Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

REMISE DE PRIX AUX LAUREATES DU CONCOURS MISS 2.0 2022

C’est dans l’enceinte du noom hôtel que les lauréates de la 3e édition du concours miss 2.0, accompagnées des 7 autres finalistes, ont reçu leurs récompenses, hier samedi 07 janvier 2023, sur le coup de 11 h 00.

Devant le parterre d’invités de triés sur le volet, les responsables de CDML SA ont tenu à exprimer leur gratitude à l’ensemble de leurs partenaires.

Tour à tour, messieurs François Dominique Delafosse et Tanoh Jean-Jacques, respectivement DGA et PCA de la structure organisatrice du concours, ont mis un point d’honneur à montrer ce en quoi les soutiens de qualité contribuent à faire de miss 2.0 une référence absolue de l’émulation et du leadership féminin.

La ministre de la femme, de la famille et de l’enfant, Madame Nassénéba Touré, marraine du concours, a quant à elle félicité ses pupilles. Elle insiste sur la nécessité de pérenniser ce genre d’initiatives. Elle est prête à toujours donner de sa personne et marquer son engagement personnel et celui institutionnel de l’état de Côte d’Ivoire.

À l’issue de la cérémonie, Makany Touré la miss a reçu des mains de madame la ministre les clés de son véhicule. Hormis ce prix, elle repart avec un chèque d’une valeur de 15 millions de Francs, une bourse d’étude, 1 an de connexion internet Orange et 1 000 000 de francs par Orange Money.

Marilyse Gouaméné, 1ʳᵉ dauphine, a reçu un chèque d’une valeur de 5 millions de francs, une bourse d’étude et 600 000 francs CFA par Orange Money.

Précilia-DOSSEH 2e dauphine a reçu un chèque d’une valeur de 3 millions de francs, une bourse d’étude et 300 000 francs CFA par Orange Money.

Eckra Benie, contributeur PepeSoupe au Plateau

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration