mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Société

ROMUALD DATANHAN, PRÉSIDENT DES JEUNES

jeudi 13 février 2020 23:40

Gozon est un village de la sous-préfecture de Guéhiébly appartenant au département de Duékoué dans la région du Guémon. Depuis quelques jours, ce village connait une ambiance particulière. En effet, le dimanche 9 février 2020 à 10 heures, s’est tenue la cérémonie d’investiture de Romuald Datanhan, nouveau président central de la jeunesse de Gozon.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/un-concert-offert-a-la-jeunesse/

C’était en présence d’une délégation d’officiels, composée du préfet Karamoko Koné, du directeur régional de la jeunesse Otopka Kouadio, d’Alexandre Gouffo, président de la mutuelle de développement de Gozon et du parrain Innocent Youté.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/datouzon-a-un-nouveau-president/

C’est ce dernier qui sous le regard des autres officiels, s’est chargé d’investir Romuald Datanhan dans ses fonctions.  À la suite de son investiture, le nouveau président de la jeunesse de Gozon a remercié les jeunes pour le choix porté sur sa personne. Il a par ailleurs traduit sa reconnaissance aux autorités présentes pour leur soutien.

En marge de cette cérémonie, Ange Gnonka, fils du village a été remercié par ses parents. Ils ont tenu à lui témoigner leur gratitude pour ses actions en faveur de la population du village. Heureux, le fils de Gozon a habillé les officiels avec des tenues wê. Au terme de la cérémonie, les organisateurs ont convié la population à 20 heures sur la place publique de Gozon, pour prendre part à un bal poussière.

Léon Richard Yao