Le jeudi 09 Mai 2019 autour de 10 heures, une scène inhabituelle s’est produite en pleine voie à la sortie de Yamoussoukro en allant à Abidjan au niveau du village Nanan. En effet, un camion circulant sur la voie a littéralement arraché une branche d’arbre qui est violemment tombée sur un autre camion qui le suivait.
Il n’y a eu aucun blessé mais ça aurait pu être plus grave. Madame YAO Brigitte qui était présente lorsque l’accident s’est produit nous confie que la branche aurait pu faire de gros dégâts, fort heureusement poursuit-elle, il y a plus de peur que de mal. En tout état de cause, ce sont des jeunes gens du village qui se sont mobilisés pour dégager la voie en coupant les branchages à l’aide de machettes. Cette scène pour le moins cocasse a attiré de nombreux curieux venus pour certains s’enquérir de la situation tandis que d’autres prêtaient main forte pour dégager la voie et permettre à la circulation de se poursuivre normalement.
Au bout de plus d’une demi-heure d’efforts le camion a été dégagé et l’attroupement s’est dispersé. La circulation quant à elle a repris normalement.
LES + LUS DE LA SEMAINE
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS