samedi 17 avril 2021
Total des publications: 7986
Retour Sport

BAE SE FAIT RESPECTER À DOMICILE

lundi 15 mars 2021 21:41

Surpris dans les premiers instants de son opposition avec l’équipe hôte, celle de la Cité BAE de Yopougon, évoluant chez elle, a fini par l’emporter au terme d’une rencontre difficile. Les visiteurs après avoir donné le ton, en ouvrant le score à la 14 ème minute, ont dominé la partie de bout en bout jusqu’à la pause.

À la reprise, les locaux de la BAE, ont effectué des changements au sein de leur formation pour apporter du sang neuf en attaque. Une stratégie qui va être concluante 20 minutes plus tard. En pointe, une balle bien exploitée par l’attaquant Lassine Djomo de la BAE, met le feu dans le camp adverse. Paniquée, la défense de la formation en déplacement, a ouvert des brèches en son sein, et a fini par céder. Utilisant son instinct de buteur, Lassine a fait trembler les filets d’une frappe limpide. Après son égalisation, la BAE a définitivement pris le jeu à son compte. Elle a constamment assiégé les positions adverses, avant de la faire sauter pour la seconde fois à la 87 ème minute.

L’homme à l’origine de cette deuxième réalisation était le même, qui avait rétabli la parité quelques instants plutôt : Lassine. En signant un doublé l’attaquant venait ainsi d’éviter à son équipe une défaite sur ses installations. Le score final de cette opposition était de 2-1, en faveur des locaux.

Propos recueillis par Alain Gouaméné, à Yopougon, le dimanche 14 mars 2021, à Yopougon.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: