Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

MAN SE QUALIFIE DANS UN MATCH FOU

Le salut au drapeau a été le seul moment d’observation entre les 2 protagonistes de cette première rencontre. Les impressions d’avant match nous situent le mieux quant à cette entame. Dès la première minute, Cocody va tester les réflexes du gardien de Man MC sans grand danger.

Les Manois en vert, vont aussitôt répliquer à la 4e minute. Mais la frappe de Traoré Aboubacar 5 passera loin des buts Manois. Ce dernier, reviendra à la charge à la 5e minute de jeu. Sa frappe croisera la vigilance du gardien de Cocody. 7e minute, le gardien de Cocody se loupe, mais sans grand danger pour les siens. Une contre attaque de Cocody MC, menée par le numéro 11 Ballack qui obtient un corner à la 8e. 2 minutes après, Ballack porte à nouveau le danger dans la défense de Man. Le gardien se déploie pour arrêter le ballon. Un petit cafouillage fait solliciter la Var qui rétablit l’ordre. Le capitaine de Cocody victime d’un mal au genou, est remplacé à la 35e minute.

Les Manois acculent la défense de Cocody, mais celle-ci reste imprenable. Cocody obtient un corner à la 37e. L’infatigable Oussou (popito) va d’un déboulé sur la droite, envoyé un missile sur le portier Man qui se dégage. À la 43e minute, sur un super travail de Lucas (12) qui a embarqué toute la défense de Cocody avant de libéré un caviar à son coéquipier Soumahoro Daouda (2), Man égalise. 1 – 1.47e minute, Ballack manque le cadre pour Cocody. Man MC semble métamorphosée après son but. Mais n’arrive pas à PRENDRE le dessus. L’arbitre siffle la fin du match sur le score 1-1.Une longue séance de tirs aux buts départage les 2 équipes. 2 – 1 pour Man qui se qualifie pour la demi-finale.

Bainguié Jean François contributeur Pepesoupe à Adjamé

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration