Enregistrée sous le profil Facebook de Silué Désirée Dada Mum, une internaute ne cache pas sa satisfaction d’avoir fait l’expérience d’une réparation, suite à sa réclamation.
Silué Désirée Dada Mum résiderait à Bouaké et fait partie des consommateurs qui, parfois, se heurtent à des désagréments dans l’utilisation des services de réseaux mobiles. C’est en cela que 800 FCFA ont été prélevés sur son compte principal. Ignorant la raison de ce prélèvement, elle se réfère au service client d’ORANGE, en appelant le 0707 pour une réclamation. Par la suite, ORANGE CI, procède à un remboursement du montant débité, au grand plaisir de Silué Désirée Dada Mum. Sa gratitude ne se fera pas attendre : il s’ensuit, à titre illustratif, un post Facebook daté du 25 avril 2019 à 17 heures 43.
A l’instar de cette internaute, Il est possible que des abonnés qui subissent des irrégularités dans les activités de leur compte, bénéficient de remboursements, suite à leurs réclamations. Un conseiller client contacté le 27/04/2019 à 16 heures 09, nous précise que les remboursements ne sont possibles que dans les cas où le désagrément subi par le client relève de défauts techniques dans la distribution des services d’ORANGE. A cet effet, toutes les réclamations sont remontées vers un service technique qui procède à des vérifications en vue de justifier l’incident rapporté par le client. Par la suite, ce service entrera en contact avec le concerné afin d’apporter des éclaircissements pour les malentendus ou vérifier si réparation a été faite, lorsque cela est requis.