« JUNIOR COIFFURE » est un nouveau salon de coiffure pour hommes qui a ouvert ses portes, depuis le 10 mai 2019, dans la commune de Dimbokro, non loin de la mairie.
Ce salon de coiffure qui est l’œuvre de monsieur Konaté Jean Marie, natif de la ville n’est pas un salon comme les autres de la ville. En effet, le salon a la particularité d’être climatisé. Le propriétaire se plait à dire qu’il s’agit d’un salon VIP qu’il compare à ce qui se fait de mieux dans le domaine à Abidjan.
Sans qu’on sache si cela a un lien avec le fait que Dimbokro soit considérée comme la ville la plus chaude du pays, c’est désormais la ruée vers Junior Coiffure.
Il faut dire qu’en plus d’être climatisé, le salon offre un accueil chaleureux avec des sièges confortables et de la musique en fond sonore. Le salon qui ouvre tous les jours de 07 heures 30 minutes à 21 heures est au centre des causeries dans la ville. On y est coiffé à 500 Francs CFA, montant largement au-dessus des coûts pratiqués dans la ville soit 200 à 300 Francs CFA.
Pour l’heure, le coût ne semble pas décourager les clients et c’est le propriétaire qui se frotte les mains.