Le dimanche 9 février 2020, dans le quartier Sideci de la commune de Yopougon, les membres de la famille Kouadio Boh se sont retrouvés à la résidence de leur grand-père. Cette réunion avait pour ordre du jour, la présentation des vœux de nouvel an et les informations. Les ‘’Kouadio Boh’’ se sont souhaité une bonne et heureuse année, tout en espérant que l’année 2020 soit aussi belle que 2019.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/les-jeunes-instruits-sur-la-sexualite/

En effet, un membre de cette famille a obtenu son concours d’entrée à la police en 2019.
Continuant sur le volet information, il a été fait mention de l’un des leurs, devenu papa le 1er janvier 2020. Pour continuer cet élan de solidarité, le coordonnateur, Marc Yao a rappelé l’importance des cotisations pour la vie de l’association. Les membres de cette famille ont profité de cette rencontre pour partager un repas dans la convivialité et la bonne humeur.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/reunion-sur-les-enjeux-du-metro/

Plusieurs mets étaient au menu, notamment le foutou à la sauce aubergine, l’attiéké au poisson ou au poulet et le tchep. Pour arroser le tout, bières, liqueurs, sucreries et vins étaient de la partie. Cette cérémonie, qui a débuté à 14 heures 30 minutes, a pris fin à 17 heures 45 minutes par un bal, qui a permis de revisiter le répertoire musical baoulé.