Le 14 février, jour de la saint-Valentin est communément appelé la fête des amoureux. Ainsi, pour traduire en geste leur amour, certains offrent des cadeaux à leurs chéries ou conjoints. D’autres en revanche décident de s’offrir des moments de loisirs. C’est dans ce cadre que des couples se sont retrouvés le samedi 15 février 2020 au bord des plages de Jacqueville pour profiter de la douceur de la mer.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/de-saint-valentin-a-zakoua/

C’était le cas des couples Richard Kouadio et Fatim Koné d’un côté et Anderson Konan et Edwige Djédjé de l’autre. Ces amis disent être heureux de passer de bons moments au bord de l’eau. « Cette déesse représente tout pour moi. Je suis si heureux d’être ici en ce jour de la fête des amoureux qui fait de moi, un homme heureux autant que celle que j’appelle ma moitié. Je voudrais, dans la même veine, lui traduire toute mon affection. Il faut qu’elle sache que je l’aime de tout mon cœur », a déclaré Anderson Kouadio à sa dulcinée.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/une-saint-valentin-speciale/

Quant à Richard Kouadio, il a également réaffirmé son amour à Fatim Koné, sa femme, par une déclaration d’amour. « Peu importe les situations par lesquelles nous passerons, je voudrais que tu saches que mon amour pour toi, ne tarira jamais. »
Les tourtereaux ont passé la journée à se baigner, se raconter des blagues, mais surtout à prendre plaisir à être ensemble.