Ce début d’après-midi a très mal démarré pour les conducteurs des véhicules Toyota Corolla, Suzuki Alto et une Nissan Altima. Ces 3 véhicules se sont percutés simultanément sur la voie de la Joconde, au niveau de l’intersection séparant l’échangeur de la Riviera 2 et la voie menant au 3e pont. Mr keita mory, Kouamé et Brou Henry sont les 3 automobilistes impliqués dans cet accident difficile a expliquer vu la configuration des choses.

Aux environs de 13 heures 40, le conducteur de la Nissan Altima, ayant perdu le contrôle de son véhicule, percute le taxi de marque Toyota Corolla qui était sur sa gauche avant de finir sur une Suzuki Alto, qu’il détruit pratiquement en l’envoyant dans le caniveau bordant la chaussée, nous raconte M. keita Mory, chauffeur de la Toyota. Toujours selon ce dernier, le chauffeur de la Nissan Altima était certainement en train de somnoler au volant de son véhicule au moment de la collision. Ce que réfute M. Kouamé, conducteur et propriétaire de la Nissan Altima, qui remet la faute sur le taximan.
Brou Henry, chauffeur de la Suzuki Alto, véhicule servant de transport en commun, ne revient pas de ce violent choc duquel il est sorti indemne. En effet, le côté chauffeur a été carrément enfoncé jusqu’au broyage partiel de la portière. Heureusement, grâce à Dieu, il échappe au pire. Son supérieur appelé sur le champ lui demande de reprendre ses esprits et attendre la police pour le constat. Une décision qu’approuve M. Kouamé, conducteur de la Nissan Altima. Quand à M. Keita Mory, il estime qu’il n’est pas nécessaire pour lui de faire le constat et souhaite reprendre ses courses. Une proposition que jugent irresponsable les deux autres protagonistes qui préfèrent attendre la police.

C’est sur ces dits que nous avons pris congé de ces derniers autour de 14h 15 minutes.